Laissez-passer

Le coût pour chaque invité de 18 ans et plus est de 50 $.

Envoi des laissez-passer

Les laissez-passer pour les invités seront postés au plus tard le 29 août prochain à l'adresse que le diplômé confirmera lors de son inscription. Le diplômé a deux options par rapport à l'envoi des laissez-passer :

Option n° 1

Il peut indiquer son adresse et se charger de distribuer les laissez-passer à ses invités dans les jours précédant l'évènement. Cependant, s’il ne prévoit pas vous voir avant le jour de la collation, nous vous conseillons l'option n° 2.  

Option n° 2

Il peut indiquer l'adresse de l'un de ses invités dans le formulaire d'inscription afin que les laissez-passer soient directement envoyés chez l'invité. Cette personne sera alors responsable de distribuer les laissez-passer aux autres invités. Cette option permet d’éviter le stress d'avoir à gérer les laissez-passer le matin de la collation, et permet que tous vos invités puissent accéder au stationnement et aux cérémonies.  

En raison de délais serrés, aucun laissez-passer ne sera posté à l'extérieur du Québec. Les invités habitant à l'étranger pourront récupérer leur laissez-passer le jour de la collation des grades, au comptoir des laissez-passer en consigne. Consultez le plan du site pour mieux visualiser l'emplacement.

Si vous n’avez pas reçu vos laissez-passer d’ici le 13 septembre prochain, veuillez contacter l’équipe de la collation des grades le plus rapidement possible au 819 821-8000, poste 62878, ou à l’adresse collation_questions@usherbrooke.ca.