Aller au contenu

Déroulement pour les diplômées et diplômés

La Collation des grades 2021 aura lieu le samedi 25 septembre et le dimanche 26 septembre 2021.

Afin de respecter les consignes sanitaires, la collation des grades se déroulera sur 2 jours. L’attribution des journées a été faite selon un partage des programmes de votre faculté sur les deux jours.

Notez bien votre journée de collation des grades, soit le 25 ou le 26 septembre (une seule journée par personne diplômée). Cette journée, précisée dans l'invitation, est également mentionnée dans le courriel de consignes transmis le 9 septembre.

Pour connaître le déroulement de la collation des grades pour la journée du 25 septembre 2021, consultez la page Web Samedi.

Pour connaître le déroulement de la collation des grades pour la journée du 26 septembre 2021, consultez la page Web Dimanche

Passeport vaccinal exigé

Afin de se conformer aux mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec et la Santé publique, le passeport vaccinal et une carte d'identité avec photo seront exigés pour les personnes diplômées et invitées de 13 ans et plus dans le but d'assister aux cérémonies de la collation des grades. Pour en savoir plus sur le passeport vaccinal COVID-19.

Si vous souhaitez vous désister ou obtenir un remboursement en lien avec cette mesure, veuillez suivre cette procédure à réaliser avant le 22 septembre.