À propos de la Clinique

La Faculté des sciences de l’activité physique souhaite maintenir sa tradition d’innovation et d’excellence. Forte de plus de 10 ans de gestion de sa clinique-école de kinésiologie et d’exercices thérapeutiques, elle souhaite y greffer de nouveaux services axés sur l’activité physique, la santé et la performance.

Ayant subi une refonte majeure, elle se nomme dorénavant la Clinique universitaire de kinésiologie; un lieu privilégié de formation et de recherche tout en offrant des services professionnels essentiels à la communauté.

Les clients de la Clinique pourront bénéficier de l’expertise d’une des plus importantes équipes de professeurs en sciences de l’activité physique au Québec, de même que de celle d’autres professionnels qui collaboreront à la Clinique.