Programmes en gestion de l'ingénierie (temps partiel)

Pour professionnelles et professionnels en exercice

Pour assurer sa réussite professionnelle, il ne suffit plus de maîtriser parfaitement les aspects techniques reliés à la profession d'ingénieur. Il faut également démontrer d'excellentes habiletés de gestion. Pour faire face à cette réalité, des formations adaptées à votre horaire et vos aspirations professionnelles sont disponibles. Ces programmes exclusifs à l'Université de Sherbrooke présentent des atouts considérables!

Horaires variables et flexibles

• Cours offerts en soirée, en format intensif de jour ou à distance via Internet
  • Formation à temps partiel compatible avec les exigences du travail
  • Cheminement de cours flexible
  • Parcours progressif possible : études libres => microprogramme => diplôme => maîtrise

Approche personnalisée pour les ingénieurs

• Des petits groupes (25 à 30 personnes) animés par des universitaires et des praticiens travaillant en collaboration
  • Plus de 400 ingénieures et ingénieurs y participent chaque année
  • Une offre de cours développée par et pour des ingénieurs
  • Des méthodes pédagogiques actives : études de cas, mises en situation, projets, etc.