Étudiants actuels

Cette section concerne les étudiants qui sont actuellement inscrits à un programme d'études au Centre de formation continue de la Faculté de génie. On y retrouve tous les documents nécessaires au bon déroulement des études.

Horaires et calendriers

Gestion de l'ingénierie à temps partielGestion de l'ingénierie à temps complet
Horaire Été 2018 et Automne 2018 Automne 2018
PlanificationPlanification des cours sur 6 ansProgrammation annuelle des cours
Calendrier Automne 2018Automne 2018

Guides de l'étudiant

Plans de cours

Accès aux plans de cours via intranet - connexion requise

Volumes obligatoires - Été

Cette section présente les volumes obligatoires à se procurer pour le cours. L'achat des volumes est de la responsabilité de l'étudiant, il doit lui-même préalablement faire la commande à la Coop (quelques semaines avant le début du cours) ou faire l'achat en ligne. Aucun volume n'est commandé par le CFC Génie auprès de la Coop, si vous ne faites pas la commande préalable, il ne sera donc pas disponible à la Coop à la rentrée.

CoursTitreAuteur(s)ÉditionLien d'achat suggéré
GIN 728Préparation à l'examen du PMP®, 9e édition

PMP® Exam Prep, 9th Edition
MULCAHY, Rita PMP, et autresRMC Publication IncEn anglais seulement

RMC Canada
A Guide to the Project Management Body of Knowledge (PMBOK® Guide)—Sixth EditionProject Management Institute (PMI)Version électronique fournie sans frais avec votre inscription au cours.
GIN 751

Vol. 1
Modèle Toyota : 14 principes qui feront la réussite de votre entrepriseLIKER, Jeffrey K.Village MondialPlusieurs sites d'achat possibles : toutes les éditions sont acceptées (français ou anglais).
GIN 751

Vol. 2
The Six Sigma Memory Jogger II VERSION FRANÇAISEBRASSARD, MichaelGoal Q P C inc.Lien
GIN 771Lois du travailCollectifLes Éditions Yvon BlaisLien