Demande d'admission

Tous les candidat(e)s doivent fournir les éléments suivants par la poste à

Admission - Programme de post MBA en coaching d’affaires
Centre Laurent Beaudoin - École de gestion
Université de Sherbrooke
Campus de Longueuil
150, place Charles-Le Moyne, bureau 200
Longueuil (Québec) J4K 0A8

Les demandes d'admission sont acceptées en tout temps. Le programme démarre lorsque le nombre minimal d'étudiant est atteint.

Prenez bien note que ce programme ne reçoit aucune demande d’admission en ligne.

Documents importants à fournir :

• Le formulaire de demande d’admission et d’inscription du programme,
  • Un chèque de 250$ fait à l’ordre de l’Université de Sherbrooke pour couvrir les frais de traitement de votre demande,
  • Un curriculum vitae accompagné de deux photographies récentes (format passeport),
  • Deux lettres de recommandation sur le formulaire de lettre du programme,
  • La déclaration non manuscrite, en format 8 ½  x 11 (maximum 2 pages à 1.5 interligne) dans laquelle vous présentez vos motivations pour le programme et les objectifs visés par votre projet d’études,
  • Une description du poste occupé actuellement avec suffisamment de détails pour permettre aux membres du Comité d’admission d’en comprendre les tâches et les responsabilités, en particulier votre expérience de coaching et en gestion, accompagnée d’un organigramme situant le poste par rapport aux autres postes cadres,
  • Une lettre de l’employeur attestant que vous êtes disponible pour assister aux cours une journée par quinzaine afin de suivre le programme. Cette lettre devra confirmer le poste occupé par le candidat ainsi que l’exactitude de la description et de l’organigramme produits.

Si votre votre maîtrise ou MBA a été complété à une autre université que l'Université de Sherbrooke :

• Un relevé de notes officiel de la maîtrise concernée en deux exemplaires que l'établissement émetteur vous remettra dans une enveloppe cachetée, laquelle enveloppe nous sera transmise avec votre dossier de demande d'admission.

Si vous n'avez jamais étudié à l'Université de Sherbrooke, vous devez ajouter aux documents à fournir :