Diplômés du MBA pour cadres

Les diplômés du MBA pour cadres en exercice de l’Université de Sherbrooke sont des cadres et gestionnaires expérimentés possédant des profils diversifiés et complémentaires.

Leur expérience et leur parcours unique viennent enrichir le programme auquel ils participent. C’est avec fierté que nous vous présentons ces leaders qui contribuent à l’avancement et au développement économique de notre société.

Le Réseau des diplômés du MBA pour cadres

Créé en 2016, le Réseau des diplômés du MBA pour cadres de l’Université de Sherbrooke vise, par ses activités et services, à favoriser l’échange et l’entraide entre les diplômés. Il permet de faire la promotion d’opportunités pour votre carrière et votre développement socio professionnel. Il a pour but de renforcir les liens entre les diplômés, le Centre Laurent Beaudoin de l'École de gestion et l’Université de Sherbrooke.

Suivez-nous sur Facebook et LinkedIn, ou consultez notre section Événements!

Diplômées et diplômés, gardons contact!

Mettez à jour vos coordonnées