Apprendre les langues à l'UdeS

En choisissant le Centre de langues, vous aurez accès à :

• Une variété de langues enseignées : anglais, espagnol, français langue seconde, allemand, arabe, chinois, italien, etc.
  • des cours crédités de niveau universitaire pouvant mener à une certification répondant à vos besoins.
  • une séquence de cours adaptés à votre niveau, offerts chaque session, qui vous permettront de progresser à votre rythme.
  • des enseignantes et des enseignants experts dans leur domaine, aussi passionnés par la transmission de leur langue que par la culture qu’elle véhicule.
  • une approche intégrant la plateforme multimédia Moodle dans l’encadrement des apprentissages.
  • un soutien personnalisé hors cours (suivi par la ou le responsable pédagogique et les services à la clé).
  • des formations personnalisées sur demande (cours privés ou en petits groupes).

Les cours de langues crédités sont offerts uniquement au Campus principal. Des cours privés non crédités peuvent toutefois être suivis au Campus de Longueuil et au Campus de la santé.

Vous étudiez en droit?

Le Centre de langues, en collaboration avec la Faculté de droit, propose des cours d'anglais visant à développer l'aisance et l'efficacité dans les communications orales et écrites associées au contexte du droit. Plus de détails