Une rencontre littéraire avec MP Boisvert

Dans le cadre de leurs activités, le Centre Anne-Hébert et le Groupe de recherche en études littéraires et culturelles comparées au Canada et au Québec (VERSUS), en collaboration avec le Conseil des Arts du Canada et la Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Sherbrooke, présentent:

Une rencontre avec MP Boisvert

Détentrice d'une maîtrise en création littéraire de l'Université de Sherbrooke, MP Boisvert s'intéresse à la représentation du polyamour dans la littérature québécoise. Ses contributions dans les revues universitaires Cavale et Caractère, ainsi que ses chroniques et articles sur le blogue "Littéraires après tout" et sur le site de la revue Fugues, témoignent d'une écriture vive, audacieuse et singulière. Son premier roman, Au 5e, paru aux Éditions La Mèche en 2017, aborde l'intimité d'un amour vécu entre cinq colocataires.

Également impliquée dans les enjeux de la diversité sexuelle, MP Boisvert est directrice générale du Conseil québécois LGBT et consultante pour divers ministères québécois et canadiens sur les questions de diversité sexuelle et de genre.

Horaire

Le mardi 2 avril 2019
à 16 h 15
au local A4-166
Faculté des lettres et sciences humaines
Université de Sherbrooke