Soirée de reconnaissance Centraide

Soirée Reconnaissance 2019

28 mai 2019, La Toque Rouge

Prix UNIVERSITÉ CENTRAIDE

Remis à Madame Christiane Lahaie, Madame Anne Hurtubise, Madame Élisa Normandin et Monsieur Patrice Perron

(Présenté par Claude Gaulin et Luc Sauvé) - Bonsoir, il est vrai que la campagne Centraide repose sur de nombreux bénévoles dévoués et généreux. Ce soir, nous voulons honorer 4 d’entre eux, et j’aimerais qu’ils viennent nous rejoindre à l’avant dès qu’on prononcera leur nom.

La première est Christiane Lahaie. Christiane est une femme généreuse et dévouée. Elle aime donner et faire des petits plaisirs dans la vie de ses collègues. C’est une artiste aux mille talents. Elle fait de superbes bijoux qu’elle met en vente auprès de ses collègues et dont les profits vont à Centraide Estrie. Merci Christiane pour votre générosité extrême et vos beaux bijoux.

La deuxième est Anne Hurtubise. Anne s’est ouverte à la cause de Centraide et a compris très rapidement l’enjeu et l’impact de Centraide dans l’ensemble des organismes. Volontaire et énergique, elle a mené plusieurs campagnes tambour battant. Année après année, cette femme de coeur innove pour toujours dépasser l’objectif fixé dans la Faculté de lettres et sciences humaines. Elle fait même chanter des professeurs pour la cause de Centraide.

Grace aux efforts de Anne et Christiane, la Faculté des lettres et sciences humaines a augmenté ses dons de 2,000$ (de 16k$ à 18$k)

La troisième personne que j’aimerais inviter est Élisa Normandin. Cette jeune femme tellement sensible et forte à la fois, a coordonné la campagne auprès de toutes les facultés et les services de l’université de Sherbrooke. Avec sa collègue Stéphanie, elle fût le bras droit de Claude Gaulin. Elle n’a pas ménagé aucun effort pour que tout se déroule d’une manière impeccable. Elle a été disponible à tout moment pour réponde aux questions posées et soutenir les bénévoles de la communauté universitaire.

La quatrième personne que nous voulons honorer ce soir est Docteur Patrice Perron. Patrice s’est joint au comité exécutif de l’université de Sherbrooke et a amené avec lui son énergie et des idées innovatrices. Il a pris en charge la campagne auprès de ses collègues de la Faculté de médecine. Des bénévoles comme Patrice, s’engagent envers une cause en laquelle ils croient parce qu’avant tout, celle-ci fait vibrer une corde sensible et trouve écho à leurs valeurs.

Sous la responsabilité et l’enthousiasme de Docteur Perron. la FMSS a su augmenter ses dons de 5,000$ pour atteindre un nouveau sommet (de 20 000$ à 25 000$).

MERCI POUR VOTRE IMPLICATION ET BRAVO !

Photos du dévoilement, le 3 décembre 2018

Photo du lancement, le 2 octobre 2018

Photos prises dans le cadre de la Campagne au campus de Longueuil

Pause dessert Interservices pour la cause Centraide