EDUCATION – CASIUS

Offre de service du Service informatique facultaire - SIF

Les services offerts s’appliquent à tout le matériel informatique et aux logiciels sous l’autorité de la Faculté d’éducation. Le niveau de service est assujetti aux politiques de support définies par la direction de la Faculté.

  1. Pour un problème critique, n’hésitez pas à contacter le SIF au poste 62417. Vous pouvez aussi vous présenter directement au local A2-127. Un technicien complétera manuellement pour vous la demande dans CASIUS.
  2. Pour toutes autres demandes de services, de déclarations de problèmes, d’anomalies ou de comportements bizarres des équipements et des logiciels, utilisez https://www.usherbrooke.ca/casius/

Disponibilité des services :

  • Horaire normal : Du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.
  • Horaire d’été : Du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30.

Le SIF n’offre présentement aucun service en dehors des heures normales de travail.

Les priorités :

  • Critique : Il s’agit d’une situation qui doit être réglée immédiatement.
  • Haute : Une date de livraison rapide est prévue.
  • Moyenne : Une date de livraison est prévue à moyen terme.
  • Faible : Déclaration d’anomalie ou de comportement bizarre.
  • Planification : La date de livraison sera décidée par le SIF.

La priorité fixée par le client peut être révisée par l’équipe de support. Le client peut vérifier la date prévue pour s’assurer que le délai corresponde à son besoin.