À propos de Casius

Casius est un centre d’aide et de support informatisé permettant de gérer des demandes de services de toute sorte. Pour chaque unité administrative participant à Casius, son offre de service est disponible sur ce site. Lisez bien l’offre de service pour connaitre les types et les niveaux de services offerts par les unités administratives participantes.
 
Pour les usagers, le service Casius offre une interface Web permettant d’inscrire de nouvelles requêtes et de suivre leurs évolutions.

Pour les ressources répondants aux requêtes, Casius permet selon un ensemble de critères une assignation automatique à une ressource compétente et un suivi optimal de toutes les requêtes. Casius s’intégrant aux courriers électroniques, vous pourrez répondre à un courriel en provenance de Casius si le sujet du courriel inclut le numéro de la requête. Cette réponse sera automatiquement acheminée à la ressource responsable de la requête et fera partie du suivi de la requête.
 
Les partenaires initiaux du projet Casius, le Service des technologies de l’information et la Faculté d’éducation, ont élaboré le concept de Casius qui permettra éventuellement à d’autres unités administratives d’y être participante et d'y offrir une offre de service.