La Zone enjeux du Carrefour de l’information propose une série d’événements et d’ateliers au cœur des priorités stratégiques de l’UdeS.

• Le numérique en apprentissage
  • L'approche inclusive
  • L'expérience pratique

C’est en collaboration avec des partenaires des facultés et des services universitaires que des thématiques novatrices sont développées dans l’objectif d’informer, de susciter la discussion et d’outiller la communauté universitaire face à ses préoccupations.

Les événements élaborés au cœur de la Zone enjeux prennent la forme d’ateliers, de conférences, de tables rondes ou de débats selon les objectifs et le public cible visés.

L’équipe du Carrefour de l’information contribue à chacune des étapes de la réalisation des événements établis dans la programmation de la Zone enjeux. Elle prend en charge tous les aspects liés à la promotion, à la diffusion et à la logistique des événements.

Contactez-nous afin que votre événement fasse partie de la programmation!

Sylvie Hamel
Coordonnatrice et chargée de projets à la direction
Service de soutien à la formation