X

Rehaussement technologique des espaces d’enseignement et amélioration des espaces de vie

Objectif

Procéder à la modernisation des espaces d’enseignement et des espaces de travail des étudiants de façon à les rendre plus propices à l’apprentissage et doter la Faculté d’espace de vie fonctionnels et accueillants.

Importance du projet

Face au développement technologique des dernières années, la Faculté doit adapter ses salles de classe et procéder à un renouvellement des équipements informatiques de façon à mieux répondre aux besoins du corps professoral et de notre communauté étudiante. Les besoins en matière de rehaussement technologique et de développement d’espace de vie  sont particulièrement importants au campus de Sherbrooke.

Particularités

La communauté étudiante et les membres du personnel seront mis à contribution dans la conception de leurs espaces de vies respectifs.

Appui des donateurs

Afin de procéder au rehaussement technologique des classes et des espaces de travail des étudiants, nous souhaitons amasser un montant de 1 M$.

Retombées

• Création d’un environnement d’apprentissage mieux adapté aux nouveaux défis pédagogiques et qui favorise le travail en équipe.
  • Création d’espaces de vie favorisant la détente.