Création de nouveaux espaces de réseautage

Objectif

Procéder à un agrandissement de la Faculté afin de mieux remplir notre mission de formation et de recherche.

Importance du projet

L’agrandissement de la Faculté d’administration est rendu nécessaire avec l’augmentation de nos activités de formation et de recherche au cours des dernières années. Le projet à pour objectif d’augmenter de 50 % les espaces présentement disponibles.

Particularités

Le projet d’agrandissement comprend la création d’espaces favorisant le réseautage des étudiants avec le milieu des affaires. Mentionnons entre autre, la création d’un auditorium, de nouveaux espaces pour les associations étudiantes, de nouvelles salles de classe et de nouveaux espaces pour répondre aux besoins liés au développement en entrepreneuriat.

Appui des donateurs

Afin de réaliser le projet d’agrandissement, nous souhaitons amasser 12 M$.

Retombées

• Favoriser le réseautage des étudiantes et des étudiants.
  • Soutenir le développement de l’entrepreneuriat.
  • Soutenir la recherche et l’enseignement.