Un don de Reptile!

14 novembre 2018
M. Luc Raîche Directeur du développement à la Faculté des sciences, M. Jonathan Laberge, Directeur du développement des affaires pour Technologie Reptile Inc, et Pre Carole Beaulieu, doyenne de la Faculté des sciences.

Non, nous n’avons pas reçu de lézards à La Fondation de l’Université de Sherbrooke! Toutefois, l’entreprise web spécialisée dans l’utilisation des solutions numériques, Technologie Reptile inc., a offert un don de 25 000 $ dans le but de créer un Fonds de bourses!

Rester à l’affut et innover représente des priorités pour l’entreprise, c’est pourquoi cette agence a décidé de créer le fonds Reptile. Ce dernier sert à distribuer des bourses d’études qui seront remises à des étudiantes et étudiants inscrits au 1er cycle à l’un des programmes du Département d’informatique de la Faculté des sciences. Technologie Reptile inc. a choisi de donner à l’Université de Sherbrooke dans le but de stimuler la relève et l’émergence de talents en informatique cachés au sein de celle-ci. La bourse Web Reptile permettra à la jeunesse de partager ses idées et connaissances et de faire progresser le monde du web. Cette aide financière encouragera les étudiants à vouloir se surpasser et entreprendre davantage de projets audacieux.

Chez Technologie Reptile le travail d’équipe permet l’éclosion d’idées innovantes pour améliorer les entreprises de leurs clients. L’esprit de famille est une valeur primordiale pour eux. Leurs bourses permettront certainement d’encourager cette énergie et cet esprit de collaboration lors de la création de nouvelles normes novatrices. Le fonds Reptile allouera 2 500 $ annuellement à ces bourses, et ce pour une période de 10 ans.