Université de Sherbrooke
Consultez la version en ligne
17 octobre 2016
Des nouvelles du STIC de la FMSS
Inauguration du nouveau centre de services!
Bonjour de toute l'équipe!

Certains l'ont peut-être déjà remarqué: le STIC occupe désormais les locaux de l'ancienne caisse populaire du 5e étage (X2-5211). Afin de mieux servir notre clientèle, nous avons installé notre centre de services ainsi que l'équipe du Centre de Coordination de la Visioconférence (CeCoVi) dans cet emplacement stratégique qui vous évitera des pas supplémentaires...

Qu'est-ce que le centre de services ?

Essentiellement, c'est l'endroit où vous devriez d'abord vous arrêter avant de continuer plus loin ! Que ce soit pour placer une demande de service, pour valider un rendez-vous ou pour toute question concernant un logiciel, une demande de soumission ou toute autre demande, nos préposés à l'accueil se feront un plaisir de vous aider.

Lancement du sondage sur la visioconférence
Dès lundi le 24 octobre prochain, l'organisateur d'une visioconférence recevra un sondage de satisfaction le lendemain de chaque séance. Dans une optique d'amélioration continue, la rétroaction ainsi obtenue permettra au CeCoVi d'accumuler des statistiques sur le déroulement des visioconférences et d'apporter les correctifs nécessaires au besoin. Le sondage ne comporte que 4 questions et ne prendra qu'un instant à remplir.

Si vous participez à une visioconférence et que vous souhaitez nous transmettre des commentaires, nous vous invitons donc dorénavant à vous adresser à l'organisateur de celle-ci afin de vous faire transmettre le lien pour le sondage.
Guichet libre ou pas?

Nos préposés sont désormais équipés d'indicateurs lumineux qui permet de savoir rapidement s'ils sont au téléphone ou non. Si l'indicateur est allumé, vous n'avez qu'à vous adresser au guichet suivant (ou patienter un peu...).

Ce bulletin électronique est produit par l'Université de Sherbrooke.