Déposer des documents à la réserve de cours

À la demande du personnel enseignant, des documents peuvent être déposés à la réserve de cours d'une bibliothèque. Ces documents, destinés aux étudiantes et étudiants d’un cours ou d’un programme particulier, sont habituellement mis à la réserve pour un trimestre et sont consultables sur place seulement, et ce, pour une période de trois heures. Ainsi, certains titres jugés particulièrement utiles seront accessibles à vos étudiants et étudiantes en tout temps.

Pour faire déposer un document à la réserve, le personnel enseignant est invité à utiliser le formulaire de mise à la réserve mis à sa disposition. Dans la mesure du possible, il est fortement suggéré de faire votre demande au moins 3 semaines avant la période de mise en réserve.

Notez bien que vous pouvez déposer à la réserve de cours tant des documents provenant de votre collection personnelle que des documents appartenant au Service des bibliothèques et archives de l'Université de Sherbrooke.