Depuis le 6 juillet 2020, le service de prêt entre campus est remplacé par la réservation de documents. Un usager de la communauté universitaire peut ainsi réserver, à partir de l'outil de recherche Sofia, un document de sa bibliothèque, d'une autre bibliothèque de l'Université de Sherbrooke ou du Centre de ressources pédagogiques (CRP) pour les situations suivantes :
Il n'est pas possible de réserver un document pour les situations suivantes :
Spécifiez le point de cueillette du document dans la section Je veux ramasser le document à.
Période durant laquelle j’ai besoin du document : À utiliser si vous avez besoin du document pendant une période précise.
Je ne peux pas ramasser le document : À utiliser s’il y a une période à laquelle vous ne pourrez pas venir chercher votre réservation, par exemple pendant un voyage à l’étranger.
Vous recevrez un avis de réservation disponible lorsque le document réservé sera disponible pour vous. Vous aurez 7 jours pour venir chercher votre réservation avant que celle-ci soit annulée.