Prêt entre bibliothèques (PEB) - Colombo

Le système de prêt entre bibliothèques Colombo permet aux membres de la communauté universitaire d'effectuer des recherches et d'emprunter des documents dans plusieurs bibliothèques pour les documents qui ne sont pas disponibles dans les bibliothèques de l'Université de Sherbrooke.

Remarques

• Vous devez être inscrit dans le système du prêt entre bibliothèques Colombo pour effectuer des demandes de prêt.
  • Les articles de périodiques sont reçus sous forme numérique et la personne requérante doit les détruire après son utilisation. Selon la licence d'utilisation, un document peut être fourni en format papier seulement.
  • Les livres reçus sont prêtés généralement pour une période de trois semaines.
  • Le suivi de votre demande et la réception de votre document vous seront communiqués à l'adresse @USherbrooke.ca.