Envoi de documents à domicile

Ce service permet à la clientèle admissible de recevoir un document à domicile. Il est accessible à partir du formulaire de demande réservation de l'outil de recherche Sofia dans lequel il faut sélectionner le point de cueillette "Envoi à domicile (3$/document)". Il faut également indiquer dans la zone "Voulez-vous une édition ou volume précis? Avez-vous d'autres instructions pour cette demande?" la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous rendre sur un campus ainsi que l'adresse de livraison.

Clientèle admissible

Ce service est offert à la clientèle se retrouvant dans l'une des situations suivantes :

• Étudiantes et étudiants des cycles supérieurs
  • Étudiantes et étudiants en situation de stage à l’extérieur des campus ou ayant un cours crédité de l’Université dispensé à l’extérieur des campus

Frais

Des frais de 3 $ s'appliquent pour chaque document.

Envoi du document

Les documents sont envoyés seulement au Canada.