Fonds Nouvelle association des
diplômé(e)s en administration de l'Université de Sherbrooke (NADAUS)

P51. - Fonds Nouvelle association des diplômé(e)s en administration de l’Université de Sherbrooke (NADAUS). - 1989-2005. - 15 cm de documents textuels.

Histoire administrative

La Nouvelle Association des diplômé(e)s en administration de l'Université de Sherbrooke est constituée en 1989, et a comme objectifs de favoriser la fraternité et la coopération entre les diplômés de la Faculté d’administration, de promouvoir les intérêts et resserrer les liens entre les diplômés en administration, de veiller au progrès de l'éducation au niveau universitaire et d'accomplir les tâches qui pourraient lui être confiées par les autorités de la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke. La NADAUS est dissoute en avril 2005.

Portée et contenu

Les documents témoignent de la mise sur pied et de l'évolution d'une association d'anciens étudiants, de ses activités et de ses liens avec le Réseau des diplômées et diplômés de l'Université de Sherbrooke. Le fonds est constitué, entre autres, de procès-verbaux, d'états financiers, de documents d'activités organisées par l'association et de documents constitutifs.

Notes

Le titre est basé sur le nom du créateur du fonds.

Les documents ont été donnés en 2008.

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archives@USherbrooke.ca