Sondage de la communauté de recherche

Le questionnaire envoyé à chaque personne concernée (courriel individualisé) comporte quatre sections :

1. Périodiques essentiels pour l'enseignement et la recherche (jusqu'à 10 titres)

1. Les choix proposés en écrivant dans une case sont basés sur la liste des périodiques disponibles via le Service des bibliothèques et archives de l'UdeS. On peut aussi écrire au long un titre ou un ISSN si on ne trouve pas un titre dans ce qui est proposé.

2. Périodiques essentiels à la discipline (jusqu'à 5 titres)

3. Recherche documentaire (outils de recherche utilisés, tels des banques de données ou catalogues)
  4. Informations générales (faculté, département, etc.)

Questionnaire individualisé et confidentiel provenant de l'UQAM

Le sondage, administré par le Service de planification académique et de recherche institutionnel de l’UQAM, respecte la confidentialité des informations recueillies. Le questionnaire étant individualisé, cela permet de s'arrêter et de sortir du sondage avant d'avoir terminé, puis de le compléter plus tard..

Instructions dans le questionnaire

Veuillez lire les instructions dans le questionnaire pour plus de précisions.

Retour à la page d'accueil du chantier d'évaluation des collections