Salles pour une personne

Six salles sont disponibles au sous-sol de la Bibliothèque des sciences de la santé. Une de ces salles est réservée pour des usagers en rédaction et deux pour la réservation ponctuelle. Enfin, trois salles avec appareils multimédia sont pour les résidents et externes durant la pandémie.

Toutes les salles ont accès au réseau sans fil  RHESUS.

Les locaux sont vérifiés tous les jours. SVP, les laisser dans le même ordre. S'il y a désordre ou présence de vandalisme, vous devez nous avertir au début de votre période de réservation, sinon vous pourriez en être tenus responsables.

Réservation

Réservation ponctuelle

Étapes :

  • S'authentifier avec son CIP et le mot de passe de son dossier étudiant ou de son dossier du personnel (possible que pour les membres actifs). Si vous n'avez pas de CIP, vous devez vous adresser directement au comptoir du prêt en personne ou par téléphone au 819 821-8000 poste 75296 ou au numéro sans frais 1 866 325-2433;
  • Cliquer sur l'heure du début de la réservation (sous le trait rouge) selon la salle disponible;
  • Compléter le formulaire qui s'affiche;
  • Un courriel de confirmation sera envoyé à votre adresse @USherbrooke.ca.

Maximums :

  • Chaque personne peut effectuer trois (3) réservations maximum à la fois;
  • La durée maximale pour une réservation est de quatre (4) heures pour une durée maximale totale de 12 heures par usager.

Faire une réservation

Local pour la rédaction

Pour effectuer une réservation de local pour la rédaction, il faut se présenter au comptoir du prêt de la Bibliothèque des sciences de la santé.

Pour plus d'information, veuillez-vous adresser au personnel du comptoir du prêt (819 821-8000 poste 75296).