Salles pour deux à quatre personnes

Les salles du B6 ne seront pas disponibles le mercredi 23 janvier 2019 pour la Journée carrière en fiscalité.

Descriptions

Une vingtaine de salles sont disponibles au Pavillon Irénée-Pinard (B6) et ne sont accessibles que via une passerelle dont la porte est située dans la bibliothèque (au niveau 2). Aucun appareil multimédia n'est disponible, mais on peut quand même se servir d'AERIUS avec des portables.

N.B. Les locaux sont vérifiés tous les jours. SVP, les laisser dans le même ordre. Si vous ajoutez ou enlevez des chaises, vous devez les replacer avant de quitter le local. S'il y a désordre ou présence de vandalisme, vous devez nous avertir au début de votre période de réservation, sinon vous pourriez en être tenus responsables.

Règles d'utilisation

• Ces salles sont dédiées au travail en équipe.
  • Ces salles peuvent accueillir des équipes de deux (2) à quatre (4) personnes maximum.
  • La réservation est obligatoire et est d'un maximum de quatre (4) heures.
  • Les salles inutilisées sont remises en disponibilité 30 minutes après le début de la période de réservation si l'équipe ne se présente pas.
  • Il est interdit de consommer de la nourriture dans les salles.

Réservation et clé de la salle

Pour effectuer une réservation, il faut cliquer ici.

Étapes :

• S'authentifier avec son CIP et le mot de passe de son dossier étudiant ou de son dossier du personnel (possible que pour les membres actifs);
  • Cliquer sur l'heure du début de la réservation (sous le trait rouge) selon la salle disponible;
  • Compléter le formulaire qui s'affiche;
  • Un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse @USherbrooke.ca.

Maximums :

• Chaque personne ne peut effectuer qu'un maximum de deux (2) réservations à la fois;
  • La durée maximale pour une réservation est de quatre (4) heures. Si on a plus d'une réservation, la durée maximale ne peut être que de six (6) heures.

Clé de la salle

Pour avoir la clé de la salle, vous devez aller au comptoir du prêt et laisser deux cartes étudiantes par équipe en échange de la clé. De plus, les deux membres de l'équipe qui laissent leurs cartes étudiantes doivent être présents lors de la cueillette de la clé.

Pour plus d'information, veuillez vous adresser au personnel du comptoir du prêt (819 821-8000 poste 62556).