Salles multimédia

Les salles D6-2005 pour deux à huit personnes et D6-2024 pour deux à dix personnes sont équipées d'un projecteur, d'un écran, d'un tableau blanc, d'un haut-parleur et du branchement facile d'un portable à même la table.  Elles se situent au niveau 2 de la Bibliothèque des sciences et de génie.

N.B. Les locaux sont vérifiés tous les jours. SVP, les laisser dans le même ordre. Si vous ajoutez ou enlevez des chaises, vous devez les replacer avant de quitter le local. S'il y a désordre ou présence de vandalisme, vous devez nous avertir au début de votre période de réservation, sinon vous pourriez en être tenus responsables.

Règles d'utilisation

• Ces salles sont dédiées au travail en équipe nécessitant l'utilisation du système multimédia.
  • La salle D6-2005 peut accueillir une équipe de deux (2) à huit (8) personnes maximum.
  • La salle D6-2024 peut accueillir une équipe de deux (2) à dix (10) personnes maximum.
  • La réservation est obligatoire et est d'un maximum de quatre (4) heures.
  • Les salles inutilisées sont remises en disponibilité 30 minutes après le début de la période de réservation si l'équipe ne se présente pas.
  • Il est interdit de consommer de la nourriture dans les salles.

Réservation et clé de la salle

Pour effectuer une réservation, il faut cliquer ici.

Étapes :

• S'authentifier avec son CIP et le mot de passe de son dossier étudiant ou de son dossier du personnel (possible que pour les membres actifs);
  • Cliquer sur l'heure du début de la réservation (sous le trait rouge) selon la salle disponible;
  • Compléter le formulaire qui s'affiche;
  • Un courriel de confirmation sera envoyé à votre adresse @USherbrooke.ca.

Maximum :

• Chaque personne peut effectuer deux (2) réservations au maximum à la fois;
  • La durée maximale pour une réservation est de quatre (4) heures. Si on a plus d'une réservation, la durée maximale totale est de huit (8) heures.

Clé de la salle

Pour avoir la clé de la salle, vous devez aller au comptoir du prêt et laisser deux cartes étudiantes par équipe en échange de la clé. De plus, les deux membres de l'équipe qui laissent leurs cartes étudiantes doivent être présents lors de la cueillette de la clé.

Pour plus d'information, veuillez vous adresser au personnel du comptoir du prêt (819 821-8000 poste 62099).