Salles de travail en équipe

Nos salles de travail en équipe sont réservées en priorité aux membres de la communauté universitaire. Pour toute dérogation, vous devez vous adresser à M. Pierre Adant, directeur de section de la Bibliothèque des sciences de la santé.

Attention au vol! Ne laissez aucun objet de valeur sans surveillance.
Exonération de responsabilités : le Service des bibliothèques et archives n'est pas responsable envers les usagères et les usagers des pertes causées par le vol dans les espaces de la bibliothèque, que ce soit dans les aires ouvertes ou dans les salles en libre accès, les salles avec réservation ou les salles avec prêt de clé.

1. Description des salles

Des salles de travail en équipe sont disponibles au rez-de-chaussée de la Bibliothèque des sciences de la santé. Les réseaux AERIUS et/ou RHESUS sont accessibles avec des portables :

  • Cinq salles de travail pour 3 à 12 personnes. Trois salles sont munies de téléviseur avec lecteur DVD et une salle est équipée d'un téléviseur sur lequel il est possible de se connecter à l'aide du système collaboratif VIA GO de Kramer qui permet un affichage simultané de portables et mobiles;
  • Six salles de travail pour une à deux personnes, dont cinq sont réservées en priorité pour les usagers en rédaction et une pour la réservation ponctuelle. Veuillez prendre note que dans ces salles, seul le réseau RHESUS est disponible.

2. Règles d'utilisation

  • La réservation est obligatoire et est d'un maximum de quatre (4) heures par équipe par jour.
  • Les locaux inutilisés sont remis en disponibilité 15 minutes après le début de la période de réservation si l’équipe ne se présente pas.

Réservation en ligne