Échangez avec la communauté étudiante

Vous avez des questions sur la vie du campus? L’Université de Sherbrooke vous offre la possibilité d’entrer en contact avec des étudiantes et étudiants.

Vous devez simplement remplir le formulaire ci-dessous en inscrivant votre nom, prénom, courriel et vos questions.

Si vous désirez échanger à propos d'un programme spécifique, veuillez l’indiquer dans le formulaire et vous serez mis en contact avec la bonne personne.

Remplir le formulaire

Voici quelques exemples de questions :

• Quels sont les meilleurs moyens pour trouver un logement à Sherbrooke?
  • Quels sont les avantages d’être étudiante ou étudiant dans la ville de Sherbrooke?
  • À quoi ressemble la vie étudiante et sportive sur les campus?

Étudiantes et étudiants disponibles

Élizabeth Robitaille, Baccalauréat en communication appliquée

Originaire de l'Abitibi, Élizabeth est passionnée par la découverte de nouvelles cultures et de nouvelles connexions. D’ailleurs, elle a eu la chance de faire une session à l’étranger en automne 2021. S’intéressant aux sports, à la photographie et à la lecture, elle est heureuse de faire partie de l’équipe et de répondre à vos questions pour vous aider dans votre cheminement.