MUS752 - Production d'un démo et d'un dossier d'artiste

2e cycle
Crédits
Faculté/Centre
Faculté des lettres et sciences humaines

Cible(s) de formation

Produire un enregistrement de plusieurs pièces à des fins de promotion et concevoir un dossier d'artiste. Développer un esprit critique au cours des séances d'enregistrement.

Contenu

Sélection du répertoire avec la personne responsable. Ce répertoire doit être soumis à la personne responsable du programme pour approbation. Travail de recherche de style et de sonorité conformes à l'esthétique du répertoire. Préparation et participation à une séance d'enregistrement supervisée. Conception et réalisation d'un dossier de promotion. Élaboration d'un rapport faisant état de sa propre évaluation sur les différentes étapes de production d'un enregistrement. Ce cours pourra être suivi avec les étudiantes et étudiants inscrits au diplôme de 2e cycle en interprétation musicale.