MUI752 - Atelier sur la pratique du chant choral II

2e cycle
1 crédit
Faculté/Centre
Faculté des lettres et sciences humaines

Cible(s) de formation

Explorer les différents aspects et problèmes reliés à la pratique d'un ensemble choral ou instrumental (choix de répertoire, critères d'audition, éléments de force et de faible propres à un ensemble); développer la compréhension des indications techniques et expressives relevées dans les partitions musicales.

Contenu

Identification des différents aspects et problèmes reliés à la pratique d'un ensemble choral ou instrumental (choix de répertoire, critères d'audition, éléments de force et de faible propres à un ensemble). Étude des mécanismes de transmission des connaissances stylistiques dans le cadre d'une répétition d'un ensemble choral ou instrumental. Ateliers de résolution de problèmes et d'interprétation.

Préalable(s)

MUI751