GAE722 - Stage apprentissage intégré au travail

Cycle
2e cycle
Faculté/Centre
Faculté des lettres et sciences humaines

Cible(s) de formation

Évoluer en situation professionnelle afin d’intégrer la théorie à la pratique. Acquérir de nouvelles connaissances et découvrir les conditions de travail rencontrées dans la profession.

Contenu

Stage supervisé de 12 à 15 semaines à temps plein (35 heures par semaine), axé sur les mises en situation réelles d’une problématique nécessitant l’utilisation de la géomatique. Rapport de stage.

Préalable(s)

Être inscrite ou inscrit au DESS de 2e cycle en géomatique appliquée ou à la maîtrise en géomatique appliquée et télédétection, dans le cheminement de type cours, régime régulier, et avoir obtenu un certain nombre de crédits d’activités pédagogiques spécifiques en géomatique et télédétection : en session 1, obtenir 15 crédits avec une note cumulative supérieure ou égale à 3; en session 2, choisir un minimum de 9 crédits d’activités pédagogiques.