BIO717 - Rencontre avec le comité de mentorat III - Maîtrise en biologie

Faculté/Centre
Faculté des sciences

Cible(s) de formation

Dans le cadre de la maîtrise en biologie, présenter la progression des travaux de recherche et des activités pédagogiques au comité de mentorat. Valider l’échéancier proposé lors de la rencontre précédente du comité de mentorat et le modifier, le cas échéant. Établir un échéancier de rédaction en vue du premier dépôt du mémoire.

Contenu

Rédaction d'un rapport de progression du projet de recherche et des activités pédagogiques complétées, en cours ou à compléter en vue du premier dépôt du mémoire. Discussion avec le comité de mentorat des résultats des travaux de recherche et obtention de l’autorisation de rédiger de manière classique ou par insertion d’articles. Évaluation de la progression par le comité de mentorat et remise du rapport de cette rencontre au comité des études supérieures du Département.