Salon de la rentrée - Campus de Longueuil

Au Campus de Longueuil, l'Université rassemble les services essentiels au 2e étage (B2) à l’occasion du Salon de la rentrée.

• Lundi 27 août,
    12 h à 18 h
  • Mardi 4 septembre,
    15 h à 19 h
  • Samedi 8 septembre,
    10 h à 13 h 30

Profitez de ce rendez-vous annuel pour vous acclimater à votre nouvel environnement et découvrir la gamme de services offerts à l’UdeS. Par la même occasion, vous pourrez obtenir :

• votre carte d'identité à puce
  • votre agenda
  • votre code d'identification personnel - CIP
  • de l'information sur les services offerts au Campus de Longueuil

Vous pourrez également y rencontrer des représentants des Services à la vie étudiante, du Service des bibliothèques, du Service du sport et de l'activité physique, du Service des technologies de l'information, de la gestion des locaux, de votre association étudiante, etc.

Accueil administratif des nouveaux étudiants internationaux

• Mardi 4 septembre, au Centre de services du 2e étage
    L'accueil des étudiants internationaux se fera sur rendez-vous, en avant-midi. L'horaire exact sera déterminé prochainement.

Lien complémentaire