Journées de la rentrée - Campus principal

Tous les ans au Campus principal de Sherbrooke, l'Université rassemble au Centre culturel les services les plus utiles lors des Journées de la rentrée, en août :
  • Mardi 28 août 2018,
    9 h à 18 h 30
  • Mercredi 29 août 2018,
    9 h à 18 h 30
  • Jeudi 30 août 2018, 9 h à 16 h
  • Vendredi 31 août 2018, 9 h à 14 h

Lundi 27 août, 9 h à 17 h  : L'accueil administratif des nouveaux étudiants internationaux se fera sur rendez-vous, au Centre culturel. Consultez l'information en ligne!

C'est le moment de vous informer sur la vie universitaire!

• Remise de la nouvelle carte d'identité à puce
  • Distribution de l'agenda étudiant
  • Information sur les services de l'Université
  • Information sur les associations étudiantes vous permettant de vous impliquer
  • Abonnement à la carte blanche du Centre culturel
  • Abonnement au Centre sportif, aux clubs sportifs intra muros, etc.

Bazar de la rentrée

Il vous manque certains articles pour compléter votre installation à Sherbrooke? Venez profiter du Bazar de la rentrée pour acheter du matériel de cuisine, d’entretien ménager ou autres à petit prix!

Spectacle de la rentrée

• Mercredi 29 août, entre 17 h et 23 h,  au Campus principal (stationnement du Centre sportif)

La Fédération étudiante de l'Université de Sherbrooke (FEUS) convie la communauté universitaire à l'incontournable Spectacle de la rentrée.

Au programme :

Des exposants seront aussi sur place (nourriture, boissons, commerces). Pour plus d'information au sujet de la soirée consultez le site de la FEUS.

Campus de la santé et Campus de Longueuil

Les étudiantes et étudiants du Campus de la santé sont invités à participer aux activités prévues au Campus principal. Au Campus de Longueuil, le Salon de la rentrée est prévu les 27 août, 4 et 8 septembre 2018.