Faculté des sciences de l'activité physique

Calendrier scolaire 2018-2019

Premier cycle

Baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé, Baccalauréat en kinésiologie

Si vous êtes inscrit à la Faculté des sciences de l'activité physique, vous recevrez vos documents en deux temps :

Par courriel - veuillez activer votre courriel @USherbrooke.ca

Dès le début juillet, vous recevrez  :

• L'information pour confirmer votre fiche d’inscription en ligne (vos cours de l'automne)
  • Le calendrier facultaire 2018-2019

Notez qu’il n’y a pas de choix de cours à faire pour la première session d’automne; tous les cours sont obligatoires.

Dès la deuxième semaine du mois d'août, vous recevrez des informations concernant :

• Les activités d'intégration
  • Une lettre de la doyenne
  • De l'information utile à la rentrée

Cycles supérieurs

Consultez le calendrier ci-dessus afin de connaître la date de début des activités pédagogiques pour les programmes de cycles supérieurs. La Faculté des sciences de l'activité physique communiquera avec ses nouveaux étudiants et étudiantes pour leur transmettre l'information relative à leur rentrée.