Premier cycle

Baccalauréat en administration des affaires, baccalauréat en économique

L'École de gestion communiquera avec ses nouveaux étudiants par courrier électronique au début du mois de juillet. À l’intérieur de ce courriel, vous trouverez la démarche à suivre pour vous assurer d’un bon départ dans votre formation universitaire en administration.

Vous n’aurez pas de choix de cours à effectuer, puisque les cinq cours de la première session sont tous obligatoires. Toutefois, vous devrez approuver les cinq cours que nous aurons inscrits à votre dossier en signant votre fiche d’inscription en ligne (la procédure sera décrite dans ce même courriel).

Les activités pédagogiques de l'École de gestion débuteront le 27 août 2018. 

Vers la mi-août, vous recevrez un courriel de l’association étudiante qui vous donnera tous les détails relatifs à la journée d'intégration du 24 août 2018.

N’hésitez pas à communiquez avec votre programme d’attache pour toute question concernant le baccalauréat en administration des affaires ou le baccalauréat en économique

Cycles supérieurs

La direction des études de 2e et 3e cycles de l'École de gestion communiquera avec ses nouveaux étudiants par courrier électronique au début du mois de juillet. À l’intérieur de ce courriel, vous trouverez l’information spécifique à votre programme pour vous inscrire et débuter la session du bon pied.

Sauf exception qui sera indiquée dans le courriel, les activités pédagogiques de l'École de gestion débuteront le lundi 27 août 2018. Il est à noter qu'il n'y a pas d'activité d'accueil le 24 août 2018, contrairement à ce que qu'indique le calendrier, pour les cycles supérieurs.

N’hésitez pas à communiquez avec votre programme d’attache si vous avez des questions.