Voir d'autre perspectives

Geneviève Dufour et Pierre Binette

Poursuivre des études supérieures à l’Université de Sherbrooke, c’est saisir l’occasion de se construire une identité intellectuelle unique en combinant des disciplines, des approches pédagogiques ou des stages. C’est aussi contribuer à l’avancement du savoir et de la société, tout en préparant son propre avenir.

Geneviève Dufour et Pierre Binette, tous deux professeurs, ajoutent à leur enseignement un savant dosage de théorie et de pratique. Ils ont également aboli les frontières en s’appuyant sur l’interaction des disciplines et l’enseignement en tandem afin de permettre à leurs étudiants de jeter un regard neuf et critique sur le monde.

Découvrez leur vision de l'enseignement supérieur

Un exemple parmi tant d’autres de programme qui contribue à la réputation d’innovation de l’Université de Sherbrooke :

Droit international et politique internationale appliqués (DIPIA), un programme de 2e cycle innovateur qui propose des cours où des disciplines se côtoient et se complètent.