Relations médias

La foire aux questions ci-dessous est un excellent point de départ pour un reportage ou un projet.

L'UdeS diffuse régulièrement des communiqués et une revue de presse.

Information de base sur l'UdeS

La section À propos de l'Université de Sherbrooke renferme des données, des statistiques et des faits marquants.

Circulation sur les campus

Pour faciliter votre présence sur les campus, consultez les plans des lieux, incluant les accès routiers. Les plans existent en version interactive ou statique, imprimable ou consultable en ligne.

Si vous visitez nos campus en voiture, consultez l'information relative au stationnement.

Tournage à l'UdeS

Pour procéder à un tournage sur les campus ou y prendre des photos destinées à une large diffusion, obtenez d'abord l’autorisation auprès du Service des communications, en écrivant à communications@USherbrooke.ca.

Photos de l'UdeS

Consultez une sélection de photos en haute résolution, disponibles pour publication. Elle contient des images des campus, des membres du rectorat de même que des doyennes et doyens.

Des photos permettent aussi une visite virtuelle du Campus de Longueuil.

Logo de l'UdeS

L'utilisation de la signature institutionnelle doit être approuvée par le Service des communications.

Médias sociaux

L’Université est présente sur plusieurs médias sociaux. Suivez nos pages officielles pour un riche aperçu de la vie universitaire!

Associations étudiantes

La vie étudiante est riche, comme en témoigne la liste exhaustive des associations étudiantes de l'UdeS.

Des questions demeurent?

Communiquez avec nous