Une allée des diplômées et diplômés au Campus de Longueuil

Photo : Jacques Frenette

Pour illustrer la fierté, la richesse et la diversité de la communauté étudiante présente au Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke au fil des années, la direction a réuni les mosaïques des diplômées et diplômés au cœur de la vie étudiante du campus.

Que vous ayez complété vos études en administration, en droit, en psychoéducation ou en sciences infirmières, vous pourrez désormais admirer avec fierté l’empreinte de votre parcours universitaire en visitant L’Allée des diplômées et des diplômés, située au 3e étage, dans le corridor près de L’Agora.

L'UdeS : présente à Longueuil depuis plus de 30 ans!

En 2019-2020, l’UdeS célébrait ses 30 ans de présence à Longueuil ainsi que sa 10e année dans son édifice où plus de 120 programmes de 1er, 2e et 3e cycles sont maintenant offerts. Le Campus s’est déployé au fil du temps. D'ailleurs, depuis quelques années, de nombreux services offerts au Campus principal sont aussi offerts, sur place, au Campus de Longueuil : une bibliothèque, une librairie, un Centre sportif, des services d’orientation et de psychologie, des ressources informatiques, des salles de travail d’équipe, des services du Bureau de la registraire, une Vélostation, des installations à la fine pointe des nouvelles méthodes d’enseignement, etc. Une démarche en reconnaissance des acquis est également offerte par une professionnelle sur place.