Concours ​Ma thèse en 180 secondes ​2020

Des photos qui parlent

Le grand gagnant Romaric Armel Mouafo Tchinda, doctorant à la Faculté de sciences, accompagné du Pr Jean-Pascal Lemelin, vice-recteur adjoint à la recherche et aux études supérieures.
Photo : UdeS - Michel Caron

Il est maintenant temps de vous montrer toutes les personnes participantes à l’œuvre. Consultez le photoreportage de l’édition interne 2020 du concours Ma thèse en 180 secondes et voyez la doctorante et les onze doctorants présenter avec passion leurs travaux de plusieurs années.

Vous pourrez même y découvrir les différents sujets de recherche d’aujourd’hui qui contribueront à un meilleur demain.