Rugby

Deux lauréats du RSEQ en rugby masculin

Rémi ArchambaultPhoto : Yves Longpré
Rémi Archambault
Photo : Yves Longpré

Ce jeudi, le RSEQ a publié le communiqué annonçant les équipes d'étoiles ainsi que les honneurs individuels à la suite de la saison 2019 de rugby masculin universitaire. Parmi plusieurs nominations, Rémi Archambault et Jérémi Lardi ont reçu des reconnaissances individuelles bien méritées.

Rémi Archambault, étudiant-athlète en génie civil, a reçu le titre le plus spectaculaire du RSEQ: athlète par excellence. En six parties jouées, Rémi a récolté 40 points (3 essais, 11 convertis). Il a également été nommé « joueur du match » à quatre reprises. Une saison 2019 très impressionnante. Ce sont d’ailleurs les entraîneurs des autres équipes universitaires qui votaient pour l’athlète par excellence de la saison. En plus de ce titre rermarquable, Rémi a été sélectionné sur la 2e équipe d’étoiles du RSEQ de la saison.

Jérémi LardiPhoto: Yves Longpré
Jérémi Lardi
Photo: Yves Longpré

Le second lauréat de l’équipe de rugby masculin est nul autre que Jérémi Lardi. L’ex-footballeur en était à sa première saison de rugby avec le Vert & Or. L’étudiant-athlète en enseignement préscolaire et primaire a remporté le prix « Leadership et engagement social » du RSEQ. Jérémi avait également gagné ce prix en 2018, en football. Sa passion et son implication au sein du Vert & Or et de la communauté sont incontestables, et ce, lors de toutes les saisons de sa carrière d’athlète.

Bravo les gars!!

#FiertéVO