Plus de 150 000 $ pour Centraide Estrie

Photo : UdeS

Cette année, la campagne Centraide à l’Université de Sherbrooke s’est tenue du 3 octobre au 10 novembre. Au terme de cette campagne, grâce à l’effort des 45 solliciteurs répartis sur nos trois campus ainsi qu’aux généreux dons de l’ensemble des employés de l’UdeS, un peu plus de 150 000 $ a été remis à Centraide Estrie. Cette somme permettra à l’organisme de continuer son œuvre auprès des 65 000 personnes de la région à qui elle vient en aide directement.

Dans le cadre de la campagne 2017, quelques activités grand public ont été présentées à l’aide de nombreux collaborateurs, permettant ainsi de faire de cette édition un franc succès. Ces nombreux efforts méritent d’être soulignés. Nos plus sincères remerciements aux personnes qui se sont engagées pour la cause et qui ont permis d’amasser une telle somme.

À propos de Centraide Estrie

En contribuant à la campagne de Centraide Estrie, les employées et employés de l'Université de Sherbrooke soutiennent non seulement les personnes démunies de l'Estrie, mais également une clientèle étudiante au sein même de l'université. En effet, à la suite d'une entente avec l'Université de Sherbrooke, Centraide Estrie remet 5 % de ses résultats à la Fondation Force afin de venir en aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières. Merci à tous les employées et employés de l'Université de Sherbrooke pour leur générosité.