FIN DES MESURES PRÉVENTIVES D'ÉVACUATION

Fin des mesures préventives d’évacuation dans les pavillons A3, A4, A5 et A6 (Faculté des lettres et sciences humaines) du Campus principal (Sherbrooke). Cliquer pour les détails

16h50 : Le service de sécurité de l’UdeS, de concert avec les autorités policières, confirment la fin des mesures préventives d’évacuation dans les pavillons A3, A4, A5 et A6 (Faculté des lettres et sciences humaines) du Campus principal (à Sherbrooke). Le colis suspect s’est avéré inoffensif. Les activités académiques et administratives de ces pavillons sont toujours suspendues jusqu’à 23h59 le mardi 24 novembre. Les activités reprendront leur cours normal dès minuit.

14h45 : Un colis suspect a été identifié dans le périmètre des Pavillons A3, A4, A5 et A6 (Faculté des lettres et sciences humaines) du Campus principal de Sherbrooke. Si vous êtes dans ces édifices, une évacuation préventive est en cours. Suivez les directives de la sécurité et des policiers diligemment et rapidement. Si vous êtes à l’extérieur de l’édifice, éloignez-vous calmement du périmètre. En raison des événements, ces pavillons sont présentement fermés et les activités académiques et administratives de ces pavillons sont suspendues pour le reste de la journée. Pour une mise à jour de la situation, consultez https://www.usherbrooke.ca/accueil/fr/accueil/nouvelles-prioritaires-details/article/30216/.