Souper-bénéfice de la Fondation FORCE

Un soutien précieux pour les étudiants qui vivent des difficultés financières

La Fondation FORCE tiendra son souper-bénéfice annuel le jeudi 3 avril. Des membres de regroupements professionnels, d'associations étudiantes et des précieux donateurs se réuniront dès 17 h au Foyer Bellevue du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke afin de déguster un repas quatre services, tout en amassant des fonds pour la Fondation FORCE.

Tous les profits recueillis seront répartis dans les quatre programmes d’aide de FORCE, soit les bourses de soutien financier, l’aide alimentaire, la consultation budgétaire personnalisée ainsi que le programme études-travail. Depuis maintenant 29 ans, la Fondation FORCE soutient les étudiants de l’Université de Sherbrooke aux prises avec des difficultés financières.

La Fondation FORCE s’est développée grâce à l’engagement de plusieurs générations d’étudiants, donnant ainsi tout son sens au nom FORCE, acronyme signifiant «financement organisé pour et par la communauté étudiante». Durant l’année 2012-2013, la fondation a soutenu les étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke en distribuant près de 389 000 $.

On peut se procurer des billets au bureau E1-118 du Pavillon de la vie étudiante, par téléphone au 819 821-8000, poste 67887, par courriel à fondation.force@USherbrooke.ca ou sur le site
web www.USherbrooke.ca/force. Le coût est de 35 $ pour les étudiants et de 50 $ pour les autres. Il est possible d’obtenir un reçu fiscal de 24 $ pour l’achat d’un billet d’une valeur de 50 $. La date limite pour retourner le coupon-réponse accompagné du paiement est le vendredi 21 mars 2014.