Arrière cours

Une programmation d’hiver prometteuse!

Le groupe The Great Novel sera en spectacle aux résidences G-13 de l'Université de Sherbrooke le 11 février 2014 dans le cadre de la série Arrière cours.
Le groupe The Great Novel sera en spectacle aux résidences G-13 de l'Université de Sherbrooke le 11 février 2014 dans le cadre de la série Arrière cours.

Après une autre excellente saison cet automne, la série Arrière cours de l’Université de Sherbrooke propose maintenant une programmation prometteuse pour la session d’hiver 2014.

Les étudiants universitaires auront la chance d’avoir un accès privilégié à des spectacles tels Jérémy Demay, Mark Bérubé, Attrape-moi (cirque), The Great Novel, Moriarty, Abraham.in.motion, Groenland, Panache, Les trois exils de Christian E. (théâtre) et Kandle.

La session dernière, Arrière cours s’est rapidement introduit à la vie universitaire en collaborant avec le REMDUS, dans le cadre de l’événement Fière la fête, en organisant le spectacle de Mad’MoiZèle Giraf au parc Blanchard. Lors des journées de la rentrée, en plus d’organiser le spectacle du groupe The Great Novel sur l’heure du midi, Arrière cours a collaboré avec la FEUS dans l’élaboration du spectacle de Half Moon Run.

Les spectacles de la série Arrière cours ont aussi reçu une bonne réponse de la part de la communauté étudiante, dont Half Moon Run, Alaclair Ensemble, Socalled, Sugar Sammy, Pierre Hébert et Random Recipe.

La série Arrière cours avait été lancée à la suite de la fermeture du Vieux Clocher de l’UdeS afin de conserver une offre culturelle axée vers les étudiants universitaires.