Grâce à un nouveau partenariat

Des économies sur les assurances pour la communauté universitaire

François Dubé
François Dubé

Le Service des relations avec les diplômées et diplômés vient de conclure un partenariat de dix ans avec La  Personnelle, assureur de groupe. Cette nouvelle entente prévoit des tarifs de groupe exclusifs sur les assurances auto, habitation et entreprise, au bénéfice des membres du personnel actuels et retraités, de même que de la communauté étudiante et diplômée de l’Université de Sherbrooke.

«L’assurance de groupe combine le pouvoir d’achat de tous les membres d’un groupe, ce qui permet à chacun d’accéder aux meilleurs tarifs et, dans le cas de ce partenariat, à une protection personnalisée», explique François Dubé, directeur général du Service des relations avec les diplômées et diplômés.

La Personnelle est une composante du Mouvement Desjardins et le premier assureur de groupe au Québec. Fondée en 1974, elle est en partenariat avec plus de 650 organisations des secteurs public et privé. «Nous vous invitons à demander une soumission par Internet ou par téléphone pour profiter de ce partenariat fort avantageux pour toute la communauté universitaire», conclut François Dubé.