Le forfait mi-saison est de retour au Centre culturel!

La comédie musicale Cabaret, mise en scène par Denise Filiatrault, figure parmi les nombreux spectacles offerts dans le forfait de mi-saison.
La comédie musicale Cabaret, mise en scène par Denise Filiatrault, figure parmi les nombreux spectacles offerts dans le forfait de mi-saison.

Le forfait mi-saison est de retour au Centre culturel, juste à temps pour la période des fêtes! Procurez-vous 3 spectacles pour seulement 85 $ parmi une liste sélectionnée. Une belle occasion de faire plaisir ou de se faire plaisir!

Les propositions du Centre culturel

Recevoir un spectacle en cadeau, c’est bien, mais en recevoir trois, c’est extra! Cette année encore, le Centre culturel vous a concocté une jolie liste de spectacles à offrir en trio, une façon originale de vous gâter ou de gâter vos proches, tout en vous épargnant la foule envahissante des grands magasins!

Tripler le plaisir de vos proches (ou le vôtre), qu’ils soient amateurs de théâtre, de danse, de musique ou d'humour. Parmi les propositions théâtrales du Centre culturel, vous retrouverez L’Auberge des morts subites d’après l’œuvre originale de Félix Leclerc, Bienveillance d’après le texte de Fanny Bitt, Icare, Les 3 exils de Christian E., Marius et Fanny avec Rémy Girard, Enfantillages, ainsi que la pièce Vivement lundi! mise en scène par Bernard Fortin.

En chanson, les suggestions sont nombreuses et les mélomanes auront le choix de passer une soirée inoubliable en compagnie de Nicola Ciccone, du légendaire duo formé par Dick Rivers et Nanette Workman, de Daniel Bélanger, d’Éric Lapointe, de Jean-Marc Couture et de bien d’autres.

Aux amateurs d'humour, le Centre culturel propose entre autres les spectacles de Mario Jean, de Guillaume Wagner, de Boucar Diouf et de François Morency, tandis que les adeptes de la danse et des arts du cirque seront conviés aux spectacles des compagnies Abraham.In.Motion et du cirque Flip Fabrique. Côté musique classique, vous aurez l'embarras du choix parmi les concerts offerts par l'Orchestre symphonique de Sherbrooke.

Pour un Noël magique à prix doux (qui pourrait durer jusqu'au printemps!), optez pour le trio de Noël du Centre culturel. Le forfait mi-saison est disponible jusqu’au 1er février 2014, alors hâtez-vous!

Vous obtiendrez la programmation complète de la salle Maurice-O'Bready en composant le 820-1000, en consultant le site Internet du Centre culturel ou en vous rendant directement au guichet du Centre culturel. Un joyeux temps des fêtes, tout en culture!