Les diplômées et diplômés de l’UdeS sont invités à partager leur expérience de la collation des grades en direct

#cdgUdeS – À vos marques, prêts, tweetez!

Photo : Archives

L’utilisation des médias sociaux pour créer un engouement autour d’un événement n’est plus à démontrer. Si vous possédez un téléphone intelligent, assurez-vous de l’avoir en main à la collation des grades. Le 21 septembre, l’Université de Sherbrooke prendra d’assaut les médias sociaux et invite la communauté universitaire à faire de même. Soyez nombreux à souligner la fierté et la réussite des diplômées et diplômés de l’UdeS.

Partager sa fierté en version 2.0

À partir des diverses plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram, vous pourrez souligner haut et fort ce moment marquant par le partage de photos, de commentaires, etc. #cdgUdeS, voilà le mot-clic à mémoriser! Vous pourrez également émettre des commentaires en temps réel lors de la cérémonie grâce à l’installation d’un mur de tweets situé sur la scène principale, qui présentera des messages postés sur Twitter. N’hésitez pas à saluer le succès de vos condisciples, à mettre en valeur l’expertise d’un professeur ou à partager le défi professionnel qui vous attend.

Créer de l’interaction autour de cet événement marquant

D’ici samedi, participez au mouvement et inscrivez-vous aux différentes plateformes. Vous pouvez même suivre dès maintenant l’équipe de la collation des grades qui assure les derniers préparatifs de cette journée mémorable. Une escouade web 2.0 sera également sur place lors de l’événement pour vous inviter à  participer à cette grande célébration.

À vos marques, prêts, tweetez!