Maxime Landry

L’avenir entre nous

Maxime Landry
Maxime Landry

Fort de ses trois prestigieuses nominations au dernier gala de l’ADISQ, l'interprète masculin de l'année 2010, Maxime Landry, sera de passage au Centre culturel, le mercredi 29 mai à 20 h, pour présenter le spectacle tiré de son dernier album, L’avenir entre nous.

Pour ce deuxième opus, Maxime s’est encore une fois entouré d’une équipe du tonnerre : Michel Cusson et Stéphane Montanaro à la réalisation et Stéphane Laporte à la direction artistique. Ce second album, exclusivement composé de chansons originales, écrites et composées par Lynda Lemay, a été certifié disque d’or à peine trois semaines après sa mise en vente. «Des soleils par millions», deuxième extrait de l’album, est l’une des pièces majeures de L’avenir entre nous, réunissant deux voix d’exception : celles de Maxime Landry et de nulle autre que la grande Ginette Reno.

Après le triomphe de sa première tournée, Vox Pop, certifiée billet d'or, le chanteur propose donc son nouveau spectacle, mis en scène par Serge Postigo. Décliné aux couleurs de son nouvel album, ce concert met encore mieux en valeur l’incroyable voix de ce grand interprète, grand gagnant de la mouture 2009 de Star Académie.

Pour renseignements et réservation, consulter le site Internet du Centre culturel.