Avis de nomination

Jean-Pierre Boucher prend les rênes du SSAP

Le nouveau directeur du Service du sport et de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke, Jean-Pierre Boucher.
Le nouveau directeur du Service du sport et de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke, Jean-Pierre Boucher.

Photo : fournie

La direction de l’Université de Sherbrooke a annoncé cette semaine que Jean-Pierre Boucher est maintenant le nouveau directeur général du Service du sport et de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke. Cette nomination a été entérinée par le conseil d’administration de l’UdeS le 25 mars dernier.

Depuis 12 ans, Jean-Pierre Boucher occupait le poste de directeur général adjoint. Ancien porte-couleurs du Vert & Or en soccer, il a également dirigé la troupe de soccer de l’Université de Sherbrooke qu’il a menée à la conquête du Championnat canadien universitaire en 1993. Il détient un baccalauréat en éducation physique ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’UdeS.

«Je tiens tout d’abord à remercier la direction de l’UdeS pour la confiance qu’elle me témoigne en me nommant directeur général du SSAP.  Il y a plusieurs beaux défis qui se dressent devant nous. L’année 2013-2014 ne sera pas nécessairement facile, mais je sais que je peux compter sur une équipe extraordinaire. »